750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
18 décembre 2011

Cuillers apéritives foie gras et pain d'épices

Envie de jolies cuillers apéritives pour les fêtes ?? Je vous propose une idée simple et rapide, qui plaira à coup sûr !!

Et si vous les réalisez avec un foie gras maison elles seront encore meilleures !!

cuiller foie gras pain epices

Pour 8 cuillers :

- 4 tranches de foie gras mi-cuit

- 3 tranches de pain d'épices

- une noisette de beurre

1/ Découper le foie gras et le pain d'épices en dés. Faire fondre le beurre dans une poële, y jeter les dés de pain d'épices et les faire revenir quelques minutes.

2/ Déposer dans les cuillers quelques dès de pain d'épices et de foie gras. Déguster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité