750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
10 juillet 2009

Croqu'aubergines

Pour bien débuter ce week-end je vous propose une version un peu plus équilibrée du traditionnel croque-monsieur, à base d'aubergines.

croque_aubergines

Pour 4 croqu' :

- 8 tranches de pain

- 4 cuillères à café de concentré de tomates

- 1 petite aubergine

- 2 tranches de jambon

- 1 boule de mozzarella

- sel, poivre, herbes de Provence

1/ Couper l'aubergine en fines tranches. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, réserver.

2/ Tartiner chaque tranche avec un peu de concentré de tomates. Recouvrir avec les tranches d'aubergines et 1/4 de tranche de jambon. Ajouter des petits morceaux de mozzarella, saupoudrer de sel, de poivre et d'herbes de Provence.

3/ Refermer les croqu', et les faire cuire dans le four à 200°C ou dans votre appareil à croque-monsieur.


Et aujourd'hui pour finir je vous propose quelques photos sans rapport avec la cuisine encore une fois. Je vous en avais déjà parlé ici, mon copain fait de l'escrime handisport. Et comme je suis très très fière de lui je vous montre les photos des médailles qu'il a récoltées cette semaine aux Championnats d'Europe de Varsovie : 2 médailles d'or par équipe et une médaille d'argent en individuel !!
Reportage photos de JR.Drahi.

ludo_1

ludo_2

ludo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations, c'est génial!<br /> 8:o)
Répondre
T
Félicitation a tous ces champions !!!
Répondre
C
Bravo au champion !!!!
Répondre
N
tu as bien raison d'être fière c'est top bravo à ton ami ...
Répondre
S
je préfère ta version aux croques classiques ! Félicitations à ton copain !!!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité