750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
8 mars 2009

Y'a pas que la cuisine...

Aujourd'hui pas de recette !! Eh oui, ce week-end j'ai joué les supportrices pour monsieur !!
Comme vous l'avez peut-être vu, dans les liens présents sur mon blog il y a le site perso de mon cobaye pour mes recettes !! Il est champion d'escrime handisport et ce week-end il était en compétition à Chamalières juste à coté de chez nous, l'occasion pour moi d'aller le voir !!
Je tenais donc à vous mettre quelques photos que j'ai pris ce week-end pour vous faire découvrir ce sport pas très connu !!
C'était un super week-end, Ludo a gagné samedi et a fini 3ème aujourd'hui !!!

100_3769

100_3773

100_3803

100_3798

Voilà, pour ce petit article qui n'a rien à voir avec la cuisine mais que je voulais quand même vous faire partager, à demain pour une nouvelle recette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Ludo ! j'espère qu'il a bien été récompensé par tes petits plats...
Répondre
W
Oh c rigolo, je fais de l'escrime depuis que je suis toute petite :)<br /> Et j'ai déjà eu l'occasion de faire de l'escrime en fauteuil contre des handisports, c vraiment pas évident !<br /> Félicitations à Ludo.
Répondre
M
je viens de lire la biographie et le parcours de Ludo et bien un grand bravo !! Sportif à tous les niveaux et très beau garçon en plus, gourmand c'est obligé non ?
Répondre
D
Super, mes salutations au champion...<br /> <br /> C'est surement un peu grace a tes bons petits plats qu'il a atteint ce niveau hein...<br /> <br /> Biz a vous
Répondre
C
Hey bien bravo, j'ai déja vu des compets d'handibasket mais jamais escrime !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité