750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
21 février 2009

Tarte tomates / thym / gouda

Aujourd'hui une petite recette ensoleillée pour contrer les nuages !!
Avec le reste de la pâte que j'avais utilisé pour les petites tartes ricotta / épinards, j'ai réalisé deux petites tartelettes tomates / thym / gouda fruité. C'est très vite fait et délicieux !!

tarte_tomates_gouda_thym

Pour 2 tartelettes :

Pour la pâte : voir ici

Pour la garniture :

- 1 tomate

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- quelques dès de gouda fruité

- thym, sel, poivre

Garnir des moules à tartelettes avec la pâte étalée finement.
Étaler la moutarde au fond des tartelettes, recouvrir de tranches de tomates. Parsemer les tomates avec les dès de gouda.
Assaisonner avec du sel et du poivre, et saupoudrer de thym.
Mettre au four environ 20 minutes à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout ce qu'on aime !!!!
Répondre
S
une recette comme je les aime<br /> bz
Répondre
A
QUE DES SAVEURS QUE J'AIME
Répondre
S
Un peu de soleil c'est vrai que ça fait du bien!!!
Répondre
O
ces tartelettes me plaisent bien<br /> comme moi, je vois que tu cuisines les tomates ;-)
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité