750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
3 janvier 2009

Palmiers à la tapenade

Marre des biscuits apéritifs du commerce, et en voyant les palmiers au pavot de Sylvie (ici), j'ai tout de suite pensé à les décliner en version salée, en remplaçant le pavot par de la tapenade. Aussitôt dit, aussitôt fait !!

palmiers_tapenade

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 80 g de tapenade

Dérouler la pâte feuilletée, tartiner entièrement de tapenade. Rabattre les bords vers le centre, puis rouler chaque extrémité vers le centre pour obtenir un petit boudin bien serré. Découper des bandes d'environ 1 cm de large.

Déposer les palmiers sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

Cuire environ 10 minutes à 180°.

Cette recette est bien sûr déclinable à l'infini, il suffit de remplacer la tapenade par tout ce qui nous passe par la tête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité