750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
23 mars 2009

Tarte fine aux poivrons

En ce moment avec ce beau soleil, j'ai envie de plats estivaux !!
Je vous propose donc cette petite tarte aux poivrons, au thon et à la tapenade, que j'ai réalisé samedi soir. Je n'avais pas envie d'une pâte lourde donc j'ai utilisé des feuilles de brick, ça prend quelques minutes seulement à faire et c'est délicieux !!

tarte_poivrons

Pour une tarte de la taille d'une feuille de brick :

- 3 feuilles de brick

- 1/2 poivron rouge

- 1/2 poivron jaune

- 1/2 poivron vert

- 1 petite boîte de thon

- de la tapenade

- du parmesan fraîchement râpé

1/ Mettre dans un plat à tarte les 3 feuilles de brick superposées.

2/ Étaler la tapenade sur les feuilles de brick.

3/ Recouvrir du thon émietté.

4/ Émincer finement les poivrons et les mettre sur la tarte.

5/ Parsemer de parmesan râpé.

6/ Mettre à cuire au four pendant 20 minutes à 180°C.

                                                 

Je commence à maîtriser un peu mieux mon ordinateur, j'ai réalisé une nouvelle bannière qui me plaît bien mieux que celles d'avant, et j'ai changé également le reste du style, j'espère que ça vous plaira !!

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires, à demain pour une nouvelle recette !!            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah suppper j'adoore les poivrons en plus l'ete arrive a grand pas alors ca donne encore plus envie de tester ta recette
Répondre
C
A faire absolument !! j'adore tout...
Répondre
B
Très bonne idée et avec les feuilles de bricks c'est bien plus léger en plus!
Répondre
C
HUmmm j'adore les poivrons !
Répondre
L
quelle jolie tarte aux couleurs de soleil !! miam miam
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité