750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
15 mars 2017

Cookies aux M&M'S®

Je ne suis pas très assidue ces derniers temps, car une jolie petite fille occupe mon temps depuis maintenant 4 mois. Mais pour me faire pardonner je reviens avec une recette ultra gourmande, des cookies aux M&M'S® !!! D'après leur vitesse de disparition je dirais que mes collègues les ont apprécié !!

cookies m and mas

Pour 25 cookies environ (inspirés de la recette de Pure Gourmandise) :

  • 125g de beurre mou
  • 75 g de sucre roux
  • 1 oeufs
  • 175 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 100 g de M&M'S®

1/ Mélanger dans un saladier le beurre mou, le sucre roux et l'oeuf. Ajouter doucement la farine et la levure et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.

2/ Déposer les M&M'S® dans un torchon, le replier et les broyer avec un rouleau à pâtisserie. Les incorporer à la pâte à cookies.

3/ Déposer des petits tas de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson, en les espaçant un peu.

4/ Cuire à four chaud à 175°C pendant 12 à 15 minutes. Laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ta princesse et bravo pour ces cookies.
Répondre
C
A croquer
Répondre
L
Félicitations pour ta poupée. Profites en bien les enfants grandissent tellement vite. Au passage je te pique un cookie.
Répondre
M
super cookie
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité