750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
1 janvier 2011

Meilleurs voeux !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2011 !! En espérant qu'elle vous apporte tout le bonheur possible !!

meilleurs_voeux_2011
La photo provient de ce très joli blog.


Je tiens également à vous remercier pour vos visites, commentaires et petits mots gentils que vous me laissez toute l'année. Ce blog fête ses 2 ans aujourd'hui, 2 ans de rencontres et de partages gourmands, qui ne sont pas prêts de s'arrêter !! Si vous souhaitez suivre l'actualité du blog en 2011, vous pouvez vous inscrire à le newsletter (colonne de droite), ou me suivre sur la page Facebook du blog.
A bientôt pour de nouveaux moments gourmands !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux à toi aussi.
Répondre
O
bonne année à toi aussi
Répondre
C
bonne année & bon blog anniversaire !! Voici des macarons très appétissants
Répondre
I
bonne année
Répondre
C
Je te souhaite également une merveilleuse année gourmande pour 2011 et te dis à bientot !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité