750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
28 juillet 2010

Retour de vacances ... et nouvelle activité

Bonjour à tous !! La pause est terminée, me voici de retour avec bientôt plein de nouvelles recettes à partager avec vous.
Je voulais également profiter de ce billet pour vous annoncer que je suis désormais conseillère Demarle (dans le Puy-de-Dôme), donc si vous êtes intéressés par un atelier culinaire vous présentant les produits Demarle, n'hésitez pas à me contacter !!

Vous pouvez également dès maintenant découvrir la page Facebook de mon blog ici.
En attendant une nouvelle recette, je vous laisse avec quelques photos du marché de la Boqueria, à Barcelone.

barcelone_1

barcelone_2

barcelone_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Julie, tu as bien fait de mettre une photo de profil, j'ai pu reconnaitre rapidement ton blog. <br /> J'espère que tu vas bien depuis ce week end, je ne t'ai pas revu avant de partir mais nous voulions vous dire au revoir avec mon copain. <br /> J'ai été ravie de te rencontrer en tout cas, un peu déçu de n'avoir pas pu assister à ta démo (en tout cas j'espère qu'elle s'est bien passé). <br /> <br /> On reste en contact ! en tout cas je mets immédiatement ton blog dans mes favoris ! <br /> <br /> Bises et à bientôt j'espère sinon je te dis à l'année prochaine car moi j'y retournerai c'est sûr parce que c'était vraiment super. <br /> <br /> P.S je suis allée comme toi dans ce marché couvert de Barcelone et vu mes origines espagnoles je me suis dis que j'allais t'écrire un commentaire sous ce billet !
Répondre
J
oh, j'étais a Barcelone dans ce meme marché il y a à peine 2 jours!! voyage magique d'ailleurs! vive Gaudi ^^
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité