750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
2 avril 2009

Samossas poulet / tomates / pesto

Aujourd'hui je vous propose encore une petite recette rapide à faire pour le soir à base de feuilles de bricks. Cette fois-ci j'ai garni mes samossas de poulet, de pesto et de tomates confites : on a adoré l'association, je les referai !!

bricks_poulet_tomate_pesto

Pour 8 samossas :

- 4 feuilles de brick

- 1 blanc de poulet

- 8 tomates confites

- 8 cuillères à café de pesto au basilic

1/ Couper chaque feuille de brick en deux, et plier chaque demi-feuille encore en deux comme expliqué sur le paquet.

2/ Déposer au fond de chaque demi-feuille de brick une tranche de poulet, une tomate confite et une cuillère à café de pesto.

3/ Plier en triangles et mettre sur une plaque anti-adhésive.

4/ Cuire au four à 180°C pendant 15-20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ces triangles doivent être délicieux!
Répondre
L
huummm tu cherches à nous rendre zinzins avec le pesto !!
Répondre
B
ça doit être bien bon.
Répondre
E
Elles ont l'air délicieuses tes bricks !
Répondre
C
j'aime ces chaussons en feuilles de brick : une délicieuse garniture !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité