750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
30 mars 2009

Tarte tomates-pesto

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous propose un nouvelle recette de tarte salée. Vous aurez remarqué qu'à la maison on adore les tartes salées, le soir avec une salade c'est délicieux et rapide à faire.

tarte_tomates_pesto

Pour une tarte :

- 1 pâte feuilletée

- 90 g de pesto

- 2 à 3 tomates selon leur taille

- 1 boule de mozzarella

1/ Étaler la pâte feuilletée dans votre plat à tarte.

2/ Garnir la pâte feuilletée de pesto, puis ajouter les tomates couper en tranches.

3/ Recouvrir de quelques tranches de mozzarella.

4/ Cuire à 200°C pendant une vingtaine de minutes.

                                                  

Vous pouvez maintenant retrouver mes recettes sur Blog-Appétit :

blog_appetit_120

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une tarte salée qui me plait bien :-)
Répondre
D
Enfin le printemps dans nos assiettes.. biz
Répondre
C
miam, c'est super bon ça !
Répondre
O
moi aussi je suis dans ma période quiche en ce moment lol
Répondre
C
Hummm avec la mozza par dessus en plus ! terrible !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité