750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
13 août 2011

Cocktail pour une soirée d'été

Puisque l'été et le soleil se sont enfin décidés à montrer le bout de leur nez, je vous propose un petit cocktail réalisé par mon chéri, à déguster en terrasse !!

A consommer avec modération bien entendu...

cocktail bleu VMCS

Par cocktail :

- 2 cl de vodka

- 1 cl de curaçao

- 4 cl de Martini blanc

- 4 cl de Soho

- Canada Dry (15 à 20 cl)

1/ Mélanger les alcools dans un joli verre, ajouter le Canada Dry. Servir bien frais.

Le blog est un peu au ralenti en ce moment, les publications seront irrégulières jusqu'à fin septembre, quand mon démébnagement sera (enfin) terminé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
P
Nous aimons bien déguster de temps en temps n cocktail<br /> je note ton idée. merci
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité