750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
13 septembre 2009

Cocktail p'tit mousse

Aujourd'hui je vous propose une petite recette de cocktail, ça faisait longtemps !! Il vient du site A ton tour.

cocktail_ptit_mousse

Pour 1 verre :

- 2 cl de malibu

- 0.5 cl de curaçao bleu

- jus d'ananas

- bière blonde

1/ Verser les ingrédients directement dans le verre, en terminant par la bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.
Répondre
D
chouette, un cocktail, et original avec ça!
Répondre
A
santé!ça doit-être sympa pour trinquer, je note!bises
Répondre
T
humm! ca a l'air tres bon!! bizzz
Répondre
R
Un joli cocktail! Sympas ces saveurs!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité