750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
28 novembre 2009

Cocktail de fêtes à la pêche

Pour ce week-end je vous propose une recette de cocktail (ça faisait longtemps), une idée apéro bien sympa pour les fêtes qui approchent à grands pas !!
Nous avons utilisé dans ce cocktail le sirop que j'ai reçu de mon partenaire Notes Gourmandes.

cocktail_peche_litchi

Composition par verre :

- 2 cl de sirop de rose - litchi (Notes Gourmandes)

- 4 cl de Mangalore (liqueur à base de piments et d'épices, dispo ici)

- 4 cl de Martini blanc

- 10 cl de jus de pêches

- 8 cl de Canada Dry

1/ Mélanger au verre tous les ingrédients. Ajouter de la glace pillée. Consommer avec modération bien sûr !!


Notes Gourmandes est une épicerie fine en ligne sur laquelle on peut trouver de nombreux produits provenant de différentes régions françaises, ainsi que d'Italie et du Maroc. Vous y trouverez de nombreux produits variés et de qualité. Voici ce que j'ai reçu : du sirop rose-litchi, du cacao à la noisette, de l'huile d'olive au basilic, du nappage à la violette, des citrons confits, des raisins et abricots secs, une aide culinaire chocolat-noisette, une piétinade rouge, du sel au citron et aux baies roses, des épices, des anchois, et un échantillon de café au whisky.

notes_gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée de cocktail !<br /> Allez, tchin ! :o)
Répondre
E
Ah ben dis donc il en faut des ingrédients mais ça doit bien passer et la couleur change!
Répondre
E
Je ne bois pas d'alcool mais je le proposerais bien aux invités !!
Répondre
M
Hummm un bon coktail maison !!!<br /> manue
Répondre
C
ça m'a l'air délicieux tout ça.
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité