750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
2 mai 2009

Cocktail multifruits sans alcool

Aujourd'hui je vous propose cette petite composition de cocktail très rafraîchissante !! Et en plus c'est sans alcool pour une fois !!

cocktail_sans_alcool_1

Pour un verre :

- 10 cl de jus de fruits au choix (ici jus multi-fruits)

- 10 cl de canada dry

- 1 trait de sirop de grenadine

- 1 rondelle de citron vert pour le décor

1/ Mettre directement dans le verre le jus de fruits, puis le canada dry.

2/ Ajouter une petite quantité de sirop de grenadine. Décorer d'une rondelle de citron.

3/ Servir bien frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec du canada dry, ça doit pas être mal
Répondre
M
J'aime ! moi qui suis sans alcool, voilà un cocktail à mon goût !
Répondre
A
je prends un verre et trinque avec toi !!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est le ''pour une fois "qui me gène !!<br /> mais non je plaisante rhooooooooooooo !!!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité