750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
6 mai 2009

Riz cantonnais

Me voici de retour après une petite pause !! Et pour aujourd'hui je vous propose cette petite recette de riz cantonnais, c'est tout simple mais tellement rapide à faire soi-même !!
Je vous remercie pour toutes vos visites et commentaires, ce week-end j'ai dépassé les 10 000 visiteurs en 5 mois, merci beaucoup !!

riz_cantonnais

Pour 4 personnes :

- 170 g de riz

- 100 g de petits-pois (surgelés pour moi)

- 2 œufs

- 2 tranches de jambon blanc (ou des cubes de jambon)

- sel, poivre

1/ Dans 2 casseroles d'eau bouillante salée, faire cuire le riz et les petits-pois. Réserver.

2/ Battre les œufs avec du sel et du poivre, et les cuire en omelette. Découper en petits cubes et réserver.

3/ Couper le jambon en petits morceaux.

4/ Dans une sauteuse (ou un wok c'est encore mieux !), faire revenir avec un peu d'huile les petits-pois. Ajouter le jambon, puis le riz et enfin les morceaux d'omelette. Servir bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le riz cantonais, c'est trop bon !
Répondre
G
J'aime beaucoup le riz cantonnais.
Répondre
C
c'est un plat délicieux que tu as bien honoré bravo !
Répondre
D
Je suis une fan du riz cantonnais et je trouve le tien très réussi !<br /> Bon samedi, Doria
Répondre
M
J'adore le riz cantonnais, c'est trop bon !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité