750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
5 avril 2009

2 cocktails pour le prix d'un

Pour finir ce week-end (eh oui ça passe beaucoup trop vite !!), je vous propose deux recettes de cocktail testées récemment. Les compositions sont toujours celles de Monsieur, on a beaucoup aimé les deux !!

cocktail_bleu    cocktail_orange


Pour le cocktail bleu :


1/ Mélanger au shaker

4 cl de gin, 2 cl de curaçao bleu, 2 cl de jus de citron et 1 cl de sirop de sucre de canne.

2/ Rajouter dans le verre la quantité désirée de canada dry (on a trouvé que sans c'était beaucoup trop fort, donc adapter la quantité à votre goût).

Pour le cocktail orange :


1/ Mettre directement dans le verre 2 cl de limoncello (liqueur de citron), 4 cl de mandarine impériale, 3 cl de sirop de grenadine et 1 cl de sirop de sucre de canne.

2/ Compléter avec du champagne (environ 15 cl), là encore adapter la quantité à votre goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette pour les soirées .. Bisous
Répondre
T
qu'elles sont jolies ces couleurs !!!
Répondre
B
C'est un régal avec se soleil de déguster un cocktail sur un transat.
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité