750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
2 mars 2009

Pavé croustillant tomates / mascarpone / jambon cru

Aujourd'hui petite recette rapide pour le soir, grâce aux feuilles de bricks !!
Cette fois j'en ai fait un pavé croustillant plutôt que des petites triangles, mais tout est possible !!

pav__croustillant_tomates_jambon

Pour 2 pavés :

- 2 feuilles de brick

- 2 tranches de jambon cru type Serrano

- 1 tomate

- 2 cuillères à café de mascarpone

- poivre, thym

Étaler le mascarpone sur un petit rectangle au centre de chaque feuille de brick.
Par-dessus, ajouter des tranches de tomates, poivrer et parsemer de thym. Ajouter une tranche de jambon cru.
Replier la feuille de brick en un petit pavé.
Faire cuire à four chaud à 180°C pendant une dizaine de minutes.

Ce pavé croustillant peut servir de plat léger avec une salade, ou bien d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca m'a l'air délicieux.. ya comme une petite odeur de printemps que j'aime bien dans cette recette, je note..
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité