750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
12 février 2009

Cocktail tagada oranges

Nouvelle recette de cocktail réalisé par monsieur !! Il l'a prise sur le site 1001 cocktails.

cocktail_tagada_oranges

Pour 1 verre :

- 1 cl de sirop de grenadine

- 3 fraises tagada

- 4 cl de vodka

- 12 cl de jus d'oranges

Dans le fond du verre, verser le sirop et ajouter les fraises tagada.

Placer un morceau d'écorce d'orange (le bout d'une orange à la taille de votre verre), de façon à ce que le fond du verre devienne hermétique.

Mélanger la vodka et le jus d'oranges au shaker et verser dans le verre.

Décorer avec une petite fraise tagada !!

Toujours à consommer avec modération bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est top ce coktail!je note!!
Répondre
A
Tout à fait a croquer ce coktail !!
Répondre
J
ah ben le voilà le fameux cocktail, je t'avoue, quand ludo me l'a expliqué, le coup de la peau d'orange j'avais pas bien compris hihihih :)
Répondre
S
A la vôtre!!!
Répondre
L
En voyant le cocktail, je me suis dit génial pour les enfants... tout compte fait non! (sauf si on veut qu'ils dorment bien!!!)<br /> Mais bon sans alcool je suis persuadée qu'il fera son effet auprès de mes appéticuriens ;o)
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité