750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
16 avril 2018

Purée de patate douce au lait de coco et curry

Ces derniers temps il y a eu plein de sucré sur le blog, il est temps de rétablir un peu l'équilibre !! Aujourd'hui je vous propose une purée qui ravira petits et grands : ma fille a adoré, et ma lunchbox était joliment colorée avec cette purée !! La patate douce s'accorde à merveille avec le lait de coco et le curry, alors à vos casseroles !!

Purée de patate douce, coco, curry bis

Pour 4 personnes :

  • 600 g de patate douce
  • 50 g de lait de coco
  • 2 cuil à café de curry en poudre
  • sel et poivre (sauf si la purée est destinée à bébé)

1/ Éplucher et couper en gros cubes les patates douces. Cuire à la vapeur ou dans une grande casserole d'eau bouillante, pendant 20 minutes environ : les morceaux doivent être bien fondants (vérifier en enfonçant la pointe d'un couteau). Égoutter.

2/ Écraser la patate douce au presse-purée, ajouter le lait de coco et le curry et bien mélanger. Saler et poivrer (si la purée est destinée à un petit bout de chou on ne mettra ni sel ni poivre, mais on peut tout à fait mettre du curry non piquant !!). Servir chaud.

Purée de patate douce, coco, curry

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie ta purée!!!<br /> <br /> et je ne resiste pas à la patate douce!!!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité