Il y a quelques temps j'ai été contactée par la société Attitude News qui m'a proposé un partenariat. C'est un site de vente en ligne sur lequel vous trouverez des objets très sympas pour la cuisine, mais pas seulement, ils possèdent également un vaste de choix d'objets high tech, déco ou bien-être. Ils souhaitent être les premiers à distribuer des produits d'avant-garde, et l'on y trouve plein d'objets très originaux. J'ai donc reçu des petites papillotes en silicone en forme de poivrons sur lesquelles j'ai tout de suite flashé !!! Elles permettent des présentations très sympas, et sont garanties sans phtalates et sans bis phénol A, ce qui est important puisqu'on cuit les aliments directement dedans.

Pour les tester j'ai réalisé un gratin de carottes parfumé au lait de coco et au curry, 3 saveurs qui se marient très bien, on a beaucoup aimé !! Et puis présenté dans ces jolis petits poivrons colorés, ces petits gratins sont encore plus appétissants !!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur Attitude News, car grâce au code promo GOURMANDEJ, vous bénéficierez d'une réduction de 15% jusqu'au 30 avril 2012.

gratin carottes coco curry

Pour 2 personnes :

- 6 petites carottes

- 1/2 brique de lait de coco

- 1 oignon

- 2 cuil. à café de curry en poudre

- 1 pincée de sel

- huile d'olive

1/ Éplucher les carottes et les couper en fines rondelles. Éplucher l'oignon et l'émincer finement.

2/ Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle, et y faire revenir l'oignon 2-3 minutes. Ajouter les carottes, laisser cuire 10 minutes à feu moyen.

3/ Mélanger le lait de coco avec le curry et un peu de sel.

4/ Déposer les carottes dans les papillotes (ou des ramequins), recouvrir du lait de coco au curry. Cuire à 180°C au four pendant 10 minutes environ. Il n'y a plus qu'à servir !!

260