Il y a quelques semaines, avec mon chéri nous sommes allés passer quelques jours de vacances à Londres, et nous avons adoré la ville !!

Les Anglais sont très accueillants, et la ville magnifique !! Nous avons beaucoup marché pour visiter un maximum de lieux, il y a beaucoup de choses à découvrir quelle que soit la saison !!

Pour préparer ce séjour j'ai découvert un blog super sympa, Mille choses à faire à Londres, n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous devez aller jouer les touristes bientôt. J'avais également pris de bonnes adresses chez Chiara (ici et ici) qui y était allée l'année derniére, ce qui nous a notamment permis de déguster de délicieux cupcakes dans Notting Hill !! Si vous n'aimez pas les cupcakes ils ont plein d'autres gourmandises à déguster !!

The Hummingbird bakery
133 Portobello Road
Notting Hill, London

cupcakes

Une fois votre shopping terminé sur Oxford Street, vous pouvez aller faire un tour dans un petit pub super sympa que nous avons découvert, où l'ambiance est super et les boissons pas chères !!

The Red Lion
14 Kingly Street
Soho
London
 
Juste à côté de ce pub nous sommes allés manger dans un très bon restaurant indien, Masala Zone. C'est une chaine de restaurants indiens à Londres, où les prix sont très abordables et la nourriture copieuse (comme partout où nous avons mangé !!) et surout délicieuse. Nous avons dégusté un thalis, c'est-à-dire un assortiment de plusieurs spécialités indiennes, c'était très bon !!
 
Masala Zone Soho
9 marshall street
London
 
Nous avons également profité d'être à Londres pour aller manger dans un des restaurants de Jamie Olliver. Il a créé il y a quelques années une chaîne de plusieurs restaurants abordables, Jamie's Italian, où il sert une délicieuse cuisine italienne. J'ai testé les raviolis ricotta/menthe/citron/parmesan; un vrai délice, et en dessert un superbe tiramisu à l'orange.
 
Jamie's Italian, Covent Garden
11 Upper St Martin's Lane
London
 
Et enfin, pour se reposer après une journée de visite au British Museum, pourquoi ne pas aller boire un délicieux cocktail au Potion !! De 17h à 20h les cocktails sont à moitié prix, de quoi en profiter (avec modération) sans casser son parte-monnaie !!
 
Potion
28 Maple Street
London
 
Je vous laisse avec quelques photos prises un peu partout en ville. Petite astuce pour la reléve de la garde : nous sommes arrivés une bonne heure à l'avance, on s'est placés contre la grille à gauche de l'entrée centrale, et j'ai pu prendre des super photos puisque tout s'est déroulé juste devant nous !! 
Je vous dis à bientôt avec une nouvelle recette, ce voyage m'a donné envie de faire des cupcakes, il se pourrait qu'ils fassent une petite apparition sur le blog bientôt, avec aussi quelques recettes indiennes !!
 
IMG_0030
 
IMG_0113
 
IMG_0125
 
IMG_0133
 
IMG_0135
 
IMG_0199
 
IMG_0211
 
IMG_0239
 
IMG_0268