750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
4 février 2011

Noix de Saint-Jacques au lard

Aujourd'hui je vous propose une recette très rapide à réaliser, mais qui plait toujours !! Idéale pour une entrée ou un apéritif de fête, la Saint-Valentin qui approche sera peut-être une occasion de tester !!
Et si vous ne voulez rater aucune publication, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !!

st_jacques_au_lard

Pour 12 pièces :

- 12 belles noix de Saint-Jacques (sans corail)

- 12 tranches très fines de lard

- un peu de beurre et d'huile d'olive

- 12 jolis pics en bois

1/ Entourer chaque noix de Saint-Jacques d'une tranche de lard, faire tenir avec un pic.

2/ Faire chauffer dans une poêle du beurre et de l'huile d'olive. Cuire les Saint-Jacques 1 à 2 minutes de chaque côté. Servir immédiatement !!

Je profite également de cet article pour vous inviter à découvrir un nouveau blog, Fourchettes et Mascara !! Il est réalisée par Johanna, une de mes amies, qui va nous faire découvrir ses recettes et astuces à travers un blog glamour et gourmand !!

banniere_johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite entrée me donne faim, je suis sûre que la St Jacques s'accorde parfaitement avec le lard... sur ce je vais aller faire un petit tour sur le blog de ton amie Fourchette.<br /> <br /> Vivement ta prochaine recette !!
Répondre
J
Merci Julie pour la ptite pub!! :)
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité