750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
29 juillet 2010

Cake au surimi et à la féta

Aujourd'hui je vous propose la recette idéale de l'été, un nouveau cake salé. Celui-ci est à la féta et au surimi, il est aussi bon chaud que froid, à l'apéritif ou en plat du dimanche soir avec une bonne salade verte.

N'oubliez pas que vous pouvez désormais retrouver Les Gourmandises de Julie sur Facebook en cliquant ici, et également vous abonner à la newsletter du blog.

cake_surimi_feta

Pour un cake :

- 3 œufs

- 200g de farine

- 2 cuillères à soupe de fromage blanc

- 5 cl d'huile d'olive

- 12 bâtonnets de surimi

- quelques cubes de féta coupés en morceaux

- sel, poivre

- 1/2 sachet de levure

1/ Dans un saladier, mélanger les oeufs battus avec la farine, le sel, le poivre et la levure. Ajouter le fromage blanc et l'huile d'olive, bien mélanger.

2/ Couper en morceaux la féta et le surimi. Ajouter à la pâte et bien mélanger pour bien répartir la garniture. Verser la pâte dans un moule à cake.

3/ Cuire au four à 200°C pendant 40 minutes environ : la lame d'un couteau plantée dedans doit ressortir sèche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un cake et ça repart....au surimi j'ai jamais essayé! J' note! Bises
Répondre
S
j'adore avec une petite salade ;)<br /> bz
Répondre
L
Féta et surimi j'adore ! et en cake encore plus !
Répondre
A
les cakes, je les aime sous toutes les formes, miam!!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité