750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
13 mars 2010

Smoothie banane, kiwi, mandarine

Aujourd'hui je vous propose une petite idée de smoothie aux saveurs exotiques, il est excellent !! Histoire de faire le plein de vitamines en attendant l'arrivée du printemps ...

N'oubliez pas de vous inscrire à me newsletter si vous souhaitez être tenus au courant des nouvelles recettes publiées !! Il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail en haut de la colonne de droite !!

smoothie_kiwi_bananes_mandarines

Pour 2 grands verres :

- 3 bananes

- 4 kiwis

- 4 mandarines

1/ Presser les mandarines afin d'en extraire le jus.

2/ Éplucher et couper en morceaux les bananes et les kiwis. Les mettre dans le blender avec le jus de mandarine.

3/ Mixer jusqu'à obtenir un jus homogène. Selon vos fruits vous pouvez ajouter un peu de sucre. A consommer rapidement si vous voulez conserver les vitamines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis surement la seule mais je trouve que cette recette marie trop de goûts différents donc... un résultat assez spécial!
Répondre
M
Miam un smoothie plein de vitamines !!!<br /> <br /> manue
Répondre
T
le plein d'énergie !
Répondre
N
un bon plein de vitamines ..
Répondre
A
hum un bon smothies maison j'adore
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité