750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
1 janvier 2010

Bonne année, et 1 an dèjà !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2010, remplie de bonheur !!
Il y a déjà 1 an que j'ai créé ce blog, le temps passe vite !! Et le bilan est plus que positif, avec de jolies rencontres, la découverte de nouveaux produits et de nouvelles manières de cuisiner !! Merci à vous pour vos visites (plus de 60000, je ne pensais pas en avoir autant il y a un an !!), et pour vos commentaires !! J'espère que vous trouvez de l'inspiration sur ce blog, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous testez mes recettes, ça fait plaisir de savoir que vous trouvez des choses intéressantes ici !!
A très bientôt pour de nouvelles recettes !!

bonne_ann_e_bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
L
BONNE ANNEE !!!
Répondre
M
très belle année gourmande à toi aussi ! et bon blog anniversaire
Répondre
E
Excellente année et joyeux blog'anniv!
Répondre
T
je te souhaite une excellente année et un joyeux bloganniversaire !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité