750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
10 décembre 2009

Bouchées apéritives saumon, ricotta, ciboulette

Aujourd'hui je vous propose des petites bouchées apéritives légères à base de saumon fumé, idéales pour les fêtes !! Elles sont ultra-moelleuses et délicieuses !!
Pour les réaliser j'ai utilisé des moules à muffins remplis à la moitié, mais vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main !

bouchees_saumon_fume_ricota

Pour 6 bouchées :

- 120 g de ricotta

- 1 tranche de saumon fumé

- 1 œuf

- 20 g de Maïzena

- ciboulette

- poivre

1/ Dans un saladier, mélanger la ricotta et l'œuf. Ajouter la farine, la ciboulette, le poivre, et le saumon coupé en petits morceaux.

2/ Remplir les moules et cuire au four à 200°C pendant 15 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais essayer peut on les congeler ?
Répondre
V
des petites bouchées qui ont l'air trop bonnes <br /> bizzz<br /> valou
Répondre
H
ça doit se manger sans se faire prier!
Répondre
M
Originales ces petites bouchées et vite faites.... miammm<br /> manue
Répondre
C
En voilà une très bonne idée....
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité