750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
19 septembre 2009

Muffins aux mûres sauvages

Aujourd'hui je vous propose des petits muffins aux mûres sauvages parfaits pour le petit-déjeuner !! J'ai utilisé la même recette de base que pour mes Cupcakes à la mangue, elle donne des muffins ultra-moelleux !!
Les mûres que nous avons ramassé étaient très sucrées, vous pouvez donc adapter la quantité de sucre selon votre cueillette !!

muffins_mures

Pour 8 à 10 muffins :

- 120 g de farine

- 60 g de sucre

- 1 œuf

- 1 yaourt nature

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de bicarbonate

- mûres (ou autres fruits rouges)

1/ Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et le bicarbonate.

2/ Ajouter le yaourt, l'œuf battu et la vanille, bien mélanger pour obtenir un mélange homogène.

3/ Ajouter les mûres. Garnir des moules à muffins.

4/ Mettre à four chaud à 180°C pendant 15 à 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les muffins, moi je les aimes à tout les parfums, miam miam
Répondre
G
Très sympas ces muffins avec des mûres fraichement ceuillies!
Répondre
M
Vive les muffins et avec des mures ça doit êtr fameux
Répondre
E
C'est des petits délices et avec les mûres, il y a un p'tit goût de reviens !!!!!
Répondre
D
Superbes : Ca me donne tout simplement envie de croquer dedans. Et comme je sis en plein dans les muffins en ce moment, je vais essayer le tien.<br /> Bravo et merci pour tes compliments.<br /> A bientôt<br /> Diane-plop - La Tabe de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité