750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
3 septembre 2009

Dinde au porto en cocotte

Aujourd'hui je vous propose une recette réalisée par ma sœur : de la dinde au porto en mini-cocotte, un délice !! La recette vient du blog de Tatagateau.

dinde_en_cocotte

Pour 4 personnes :

- 4 escalopes de dinde

- 200 g de champignons de Paris

- 1 cube de bouillon de volaille

- 15 cl d'eau

- 1 grosse cuillère à soupe de Maïzena

- 1/2 boîte de concentré de tomates

- 1 grosse cuillère à soupe de crème fraîche

- 10 cl de porto rouge

- sel, poivre

1/ Émincer les champignons et les faire revenir dans une poêle le temps qu'ils perdent leur eau.

2/ Mettre les champignons dans le fond des cocottes, recouvrir des escalopes de dinde coupées en morceaux.

3/ Mélanger dans un saladier le cube émietté, l'eau, la maïzena, le concentré de tomates, la crème fraîche, le porto, le sel et le poivre. Verser cette préparation dans les cocottes.

4/ Cuire au four à 180°C pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon petit plat bien réconfortant
Répondre
A
hum ca doit etre bon
Répondre
O
sympa la cuisine en cocotte
Répondre
S
Voilà une p'tite cocotte qui va plaire à la maisonnée ! :o)
Répondre
T
hum ! miam elle me fait de l'œil cette cocotte !!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité