750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
16 août 2009

Muffin anglais poulet, tomates, mozzarella

Me voici de retour avec une petite recette rapide idéale pour le dimanche soir, accompagnée d'une salade.

muffin_anglais_poulet_tomates

Pour 2 personnes :

- 2 muffins anglais (Regent's Park)

- 1 blanc de poulet cuit

- 1 ou 2 tomates (selon la taille)

- mozzarella

- origan, sel, poivre

1/ Couper les muffins anglais en 2. Déposer sur chaque moitié des tranches de tomates.

2/ Ajouter des morceaux de poulet, recouvrir d'une tranche de mozzarella. Saupoudrer de sel, de poivre et d'origan.

3/ Cuire au four 15 minutes à 180°C.


Dès le 10 septembre vous pourrez retrouver en librairie les 2 premiers livres de la collection "750g de plaisir", dont les droits d'auteur seront reversés à Action contre la faim.
Vous pourrez retrouver dans le livre consacré aux muffins ma recette de Muffins à la mangue, glaçage citron vert. J'ai hâte de découvrir les autre recettes ! Le 2ème livre de la collection est consacré aux apéritifs dinatoires.

  livre_apero_dinatoire              livre_muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.
Répondre
O
beau blog que je viens de découvrir et parcourir! bravo et bonne continuation
Répondre
E
Superbe recette, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup !!
Répondre
K
félicitation pour ta publication!<br /> Je pense que j'achèterais les deux livres :)<br /> Et j'aime beaucoup ta recette de muffin anglais :)
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité