750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
6 juillet 2009

Tagliatelles à la truite fumée à l'italienne

Pour commencer cette nouvelle semaine de vacances, je vous propose un petit plat de pâtes que nous avons beaucoup apprécié !!

pates_truite_tomates

Pour 2 personnes :

- tagliatelles (j'ai mélangé des pâtes nature et des vertes aux épinards)

- 2 filets de truite fumée

- quelques tomates séchées

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche (allégée pour moi)

- origan

- 2 jaunes d'oeuf

1/ Cuire les tagliatelles dans de l'eau bouillante salée. Égoutter et réserver.

2/ Découper en morceaux la truite fumée et éventuellement les tomates séchées. Réchauffer les pâtes avec la crème et un peu d'origan.

3/ Déposer les pâtes dans les assiettes et recouvrir des tomates et des morceaux de truite. Ajouter le jaune d'oeuf.

C'est très simple et délicieux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hum !!! ces petites Tagliatelles me font envie !!!!
Répondre
K
Bonsoir,<br /> J'organise un concours de recettes sur le thème de l'huile d'olive. De beaux cadeaux gourmands sont à gagner.<br /> Voici le lien si sa te tente: http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/07/01/14263887.html<br /> Bonne soirée
Répondre
C
je suis fan !
Répondre
A
Cette recette doit être franchement délicieuse !! Bisous
Répondre
P
Jolie assiette toute colorée!!!
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité