750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
27 juin 2009

Tomates soufflées au thon

Pour ce week-end je vous propose une recette très simple, rapide et légére : des tomates soufflées au thon. Je les ai vues chez Micky et je n'ai pas résisté : on a beaucoup aimé !!

tomates_souffl_es_au_thon

Pour 2 personnes :

- 2 belles tomates

- 1 petite boîte de thon

- 1 grosse cuillère à soupe de ciboulette ciselée

- 1 oeuf

- 1 tranche de pain de mie

- 5 cl de lait

- sel, poivre

1/ Découper le haut de chaque tomate et les creuser (garder la pulpe pour une sauce tomate par exemple).

2/ Préparer la farce : mettre dans le mixeur le thon avec le jaune d'oeuf, la ciboulette, le sel et le poivre. Mixer. Ajoutrer le pain trempé dans le lait, mixer.

3/ Battre le blanc en neige, et l'incorporer délicatement à la farce. Remplir les tomates de farce, et cuire à 200°C pendant 20-30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre d'aimer ça!
Répondre
S
Cette farce est vraiment très tentante !
Répondre
T
elle me plaît terriblement cette idée !
Répondre
L
Une recette de plus à essayer! Bonne journée!
Répondre
A
Elles ont l'air vraiment extra !! Gros bisous
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité