750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
24 juin 2009

Cake tomate, poivron, mozzarella

Bonsoir tout le monde !!
Aujourd'hui je vous propose une recette de cake salé, idéal pour le soir avec une salade, ou encore pour un pique-nique. Il se déguste aussi bien chaud que froid. La recette de base est de Cyril Lignac, j'ai modifié la garniture.

Pour un cake :

- 220 g de farine

- 1 sachet de levure

- 4 œufs

- 10 cl d'huile d'olive

- 3 tomates

- 1 poivron vert

- 100 g de mozzarella

- sel, poivre, origan

1/ Faire revenir les tomates et le poivron à la poêle pendant quelques minutes. Réserver.

2/ Mélanger la farine et la levure. Battre les œufs avec l'huile d'olive.

3/ Mélanger la farine avec les œufs, ajouter les tomates et le poivron. Ajouter la mozzarella coupée en dès. Saler, poivrer et ajouter de l'origan.

4/ Verser la préparation dans un moule à cake, et cuire à 200°C pendant 35 minutes environ.

                                             

       

Je remercie Lulubelle et Pascaline, du blog S comme sœurs, ainsi que Mariellen, du blog Epices et Gourmandises, qui m'ont décerné un très beau prix. Merci beaucoup !!

72840486prix_stars_light_gif 

Je le décerne à mon tour à quelques blogs que j'apprécie, mais c'est loin d'être les seuls que je visite tous les jours et sur lesquels je trouve beaucoup d'inspiration !!

- That's Amore (une Clermontoise comme moi !!).

- Tiramis'Yum
- Dans ma toute petite cuisine

                                                       

bout_concours

Voici mon slogan pour gagner ce beau blender : "Devant mon blender, tous les fruits prennent peur !"

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis vraiment en retard... En tout cas, merci beaucoup pour ce prix !!! C'est très gentil de ta part !
Répondre
N
Merci bcp Julie !! :)
Répondre
G
Très bon ce cake avec une bonne salade!
Répondre
O
miammmm, un bon cake
Répondre
Y
Oh merci beaucoup ! :D
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité