750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
6 juin 2009

Glace à la fraise

Après une semaine bien chargée, je vous propose une petite recette de glace à la fraise toute simple et sans sorbetière. J'ai pris l'idée ici, mais j'ai modifié un peu.

glace_fraise

Ingrédients :

- 500 g de fraises

- 30 g de sucre (à ajuster selon vos fraises)

- 1 citron

1/ Laver et équeuter les fraises.

2/ Mixer les fraises avec le jus du citron. Faire un sirop avec le sucre et un peu d'eau, verser dans les fraises et mixer.

3/ Mettre la préparation dans un bac à glace, et placer au congélateur plusieurs heures, en remuant de temps en temps pour que la glace ne cristallise pas. Sortir 10 minutes avant de la manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ce sorbet à la fraise. bises
Répondre
O
trop bonne la glace maison
Répondre
C
Elle m'a l'air extra et la couleur me donne envie de fraise
Répondre
M
C'est simple et tellement bon !!!!<br /> Manue
Répondre
N
aux fraises c'est toujours un délice et ton sorbet est très léger ,c'est parfait pour l'été.
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité