750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
16 avril 2009

Feuilleté poireau - saumon

Ce soir petite recette rapide mais très appréciée à chaque fois que je la fais, un feuilleté au saumon et au poireau, très bon accompagné d'une petite salade verte.

feuillet__saumon_poireaux

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée

- 2 poireaux

- 1 pavé de saumon

- sel, poivre

- beurre

1/ Faire cuire le pavé de saumon au court-bouillon ou au micro-onde, et l'émietter.

2/ Faire revenir les poireaux émincés finement dans une sauteuse avec un peu de beurre. Laisser cuire environ 10 minutes à feu doux. Saler et poivrer. Il est également possible de rajouter un peu de crème.

3/ Dérouler la pâte feuilletée, la déposer dans un plat et garnir le milieu avec les poireaux et le saumon émietté. Replier les côtés de la pâte afin d'obtenir un feuilleté rectangulaire. Vous pouvez également réaliser une tourte en utilisant 2 pâtes feuilletées.

4/ Cuire au four à 180°C pendant 30 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette association !
Répondre
L
Les poireaux et le saumon,il n'y a rien de mieux!
Répondre
A
Hum ça à l'air vraiment trop bon ... Bisous
Répondre
D
J'adore ce genre de petits plats relativement vite prêts mais qui n'en perdent par leur charme pour autant...
Répondre
C
poireaux/saumon : j'adore !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité