750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
17 février 2009

Compote pommes mangues

Je vous mets une petite recette de compote aujourd'hui, simplissime mais tellement bonne !!!

compote_pommes_mangues

Pour 4 personnes :

- 4 pommes

- 2 mangues

- 1 gousse de vanille

Éplucher les fruits et les couper en gros morceaux.
Mettre un peu d'eau au fond d'une casserole, ajouter les fruits et les graines de vanille, et laisser mijoter sur feu doux jusqu'à ce que les fruits soient bien mûrs et qu'ils s'écrasent.

J'ai simplement passé quelques coups de mixeur très rapidement pour qu'il reste quelques morceaux.

Mettre dans de ramequins et laisser refroidir au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait je cherche justement une recette avec des mangues<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
ça change, en voilà une idée qu'elle est bonne, c'est mes petits loups qui vont être contents !<br /> bonne journée
Répondre
C
On ne se lasse pas des compotes maison !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité