750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de julie
22 janvier 2009

Potatoes maison

Aujourd'hui la recette des potatoes !!! C'est super bon et ça change des frites, et c'est super simple à faire !!!

potatoes

Pour 2 personnes :

- 4 pommes de terre

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à café de paprika doux

- 1 cuillère à soupe de farine

- sel

- herbes de provence

Peler et découper les pommes de terre en grosses frites (elles doivent être assez épaisses pour que l'intérieur reste moelleux à la cuisson).

Dans un saladier, mélanger l'huile d'olive, le paprika, la farine, le sel et les herbes.

Mettre les pommes de terre dans le saladier et bien mélanger jusqu'à ce qu'elles soient toutes enrobées de la préparation.

Mettre les potatoes sur une plaque anti-adhésive et faire cuire 30 minutes à 200° au four.

Les potatoes doivent être croustillantes autour et fondantes à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bon et super facile à faire. Les filles m'en réclament souvent !<br /> Manue
Répondre
M
huuuuuum! j'en veux !biises micky
Répondre
C
Pour avoir gouté je peux dire que c'est délicieux !
Répondre
Les gourmandises de julie
  • Blogueuse auvergnate de clermont-Ferrand, je vous fais entrer dans ma cuisine. Pour tous les jours ou pour recevoir, j'espére que vous trouverez votre bonheur parmi mes recettes toujours gourmandes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les gourmandises de julie
Newsletter
Publicité